Mon livre sur 26 spécialités suisses à découvrir

Spécialités suisses: mon livre gourmand est sorti

Publié le 29 octobre 2017 | Par kantutita | Bienvenue en Suisse, Gastronomie

Oyez, oyez braves lecteurs du blog! Je vous écris cette semaine pour vous informer de deux événements: la sortie de mon livre et… une séance de dédicaces chez Payot, la librairie suisse.

En douce, je travaille depuis un an sur un livre mettant en avant des spécialités suisses, plus ou moins connues… Cet ouvrage est désormais disponible en librairie! Après de longs mois à bûcher dessus, je suis vraiment contente de vous annoncer enfin sa sortie.

Du Valais au canton d’Appenzell, on y découvre des spécialités des différents cantons – certaines culte, comme le cervelas ou les läckerlis – et d’autres dont vous ne soupçonniez pas l’existence!

Je vous embarque dans un voyage culinaire en Suisse à la découverte de la diversité du patrimoine gourmand de notre pays, et à la rencontre d’artisans passionnés.

Je vous fais la version courte là, et je vous parlerai plus longuement des coulisses de ce projet le mois prochain sur le blog – parce que y’a pas le feu au lac ou bien? (Non, en réalité je suis dé-bor-dée)

Un livre sur 26 spécialités suisses

Ce livre est en quelque sorte une suite à mon précédent bouquin, comme vous l’avez sans doute deviné. Il s’intitule « 26 choses à goûter absolument en Suisse« et est disponible chez Helvetiq, mon éditeur. #BonPlan: Réduc de 10% sur la boutique avec le code promo Yapaslefeuaulac !

Mon livre sur des spécialités suisses: 26 choses à goûter...

Si vous l’avez entre vos mains, comme l’an dernier, n’hésitez pas à m’envoyer un SELFIE de vous avec l’ouvrage, par mail, sur twitter ou instagram, ou en indiquant le hashtag #26choses. Je serai très contente de voir vos trombines!

Séance de dédicace: à vos agendas!

Pour fêter la sortie de ce livre, j’ai aussi le plaisir de vous annoncer que je serai en dédicaces chez Payot

Chez Payot Fribourg le 4 novembre (c’est ce samedi) de 10h30 à 12h30

Lien vers l’événement

Chez Payot Rive Gauche à Genève le 4 novembre (le même jour l’après midi)

Lien vers l’événement sur le site de Payot

Cela se passe de 15h à 17h30!

Je me réjouis de vous rencontrer à cette occasion. N’hésitez pas à passer me faire un petit coucou, que vous soyez intéressés par le livre ou juste des lecteurs du blog :D

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine, et je reviens très bientôt par ici…

Tout de bon, comme on dit!

4 Responses to Spécialités suisses: mon livre gourmand est sorti

  1. Magali says:

    Oooh! C’est sympa tiens! Je suis intriguée, je me demande quelles spécialités tu auras choisies… Tu vas passer à Lausanne aussi, pour les dédicaces?

  2. Bibigeneve says:

    Aaaaargh, pas à Genève les jours-ci… Je serais volontiers venue te voir! Mais je ne vais voir ma famille que toutes les 2 mois environ, et ce n’est pas maintenant !!! Suis présentement de passage dans les Ardennes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *