Empruntez une voiture Streetview pour montrer « votre » Suisse [Billet sponsorisé]

Voilà-ma-suisse

Qui a toujours rêvé de conduire un véhicule StreetView? Levez la main! Eh bien si vous avez un peu de fantaisie, vous pourriez voir cette envie se réaliser.

Le projet participatif que je vous présente aujourd’hui est plutôt rigolo. Mazda propose à des Suisses de dévoiler des aspects insolites de leurs pays.

Vous avez remarqué une petite route sinueuse en Valais ou un autre parcours à couper le souffle? Proposez-le via le formulaire en ligne! Si votre idée est sélectionnée, « Voilà ma Suisse » vous prête un véhicule équipé de la mythique caméra sur le toit pour dévoiler ce bout de Suisse aux autres internautes.  Vous préférez quoi pour mitrailler votre parcours, le roadster, la Berline, le break ou le minivan? Le choix vous revient!

Par contre, votre parcours ne doit pas faire plus de 30 kilomètres de long à l’aller, et se démarquer un maximum des projets déjà présentés. Vous inscrivez votre proposition sur une carte géographique interactive, en mentionnant les points d’intérêt de votre trajet.

La Suisse insolite et ses personnages

En plus, la campagne  « Voilà ma Suisse » est l’occasion de découvrir des facettes dingos du pays, et des personnages hors du commun. Comme les hard rockers susses qui jouent dans un sauna (vidéo ci-dessous)… Ou la grand-mère qui tricote du jambon, à voir sur la chaîne Youtube.

Le slogan de cette campagne qui permet à chacun de participer est  » Montre ta Suisse au monde entier! »

Cela réveille-t-il des vocations chez vous? Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site « Voilà ma Suisse »

[Billet sponsorisé]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *