Vidéo sponsorisée | #ChocolateHeaven ép. 2

Publié le 23 juillet 2014 | Par kantutita | Sponsorisé

federer-chocolateheaven

Federer + les Alpes + le chocolat Lindt = ? La réponse à cette étrange équation réunissant trois symboles suisses vient d’être levée!

La semaine dernière, vous avez pu voir dans une vidéo que notre Roger national avait proposé à la skieuse américaine Lindsey Vonn de se mesurer à lui dans le sport de son choix… La discipline choisie – sans grande originalité, c’est vrai – était le tennis. Leur conversation par Skype résultant sur le défi était montrée dans la première partie de cette vidéo.

Dans le deuxième épisode, les voici à présent qui échangent quelques balles! La vidéo a été tournée en Suisse comme vous allez pouvoir le constater… mais pas sur n’importe quel terrain de tennis. Le décor est à couper le souffle! Voyez plutôt.

Lindt a vu les choses en grand pour filmer les essais à la raquette de Lindsay Vonn contre notre tennisman préféré (Un défi un peu court non? J’en aurais bien vu davantage!). Le terrain se trouve en effet au milieu des Alpes, entouré de neige. Une vision de rêve…

Mais pourquoi toute cette mise en scène? Le mystère planait depuis le début, et voilà que le pourquoi de cette campagne a enfin été révélé! Et cette raison me plaît bien car elle a un goût de chocolat…

Lindt ouvre sa boutique la plus haut perchée, à 3454 mètres au dessus du niveau de la mer! Où ça? Sur la Jungfraujoch, la fameuse Alpe suisse. Les touristes du monde entier venus admirer les paysages emblématiques de notre pays pourront y trouver de délicieux souvenirs. Une idée sympathique – et puis c’est plus original que de ramener du Toblerone!

Et comment s’appellera ce magasin? « Chocolate Heaven », évidemment. Par contre, moi je les aime bien nos deux athlètes de haut-niveau, mais j’aurais aussi voulu en savoir plus sur cette boutique en regardant la vidéo. Voir son décor, savoir quand elle ouvre ses portes… enfin ce sera peut-être pour la prochaine fois?

En tout cas, cela donne envie d’y aller, pour croquer un Lindor dans ce paysage idyllique!

 Pour revoir la première partie de la campagne, c’est ici!

* billet sponsorisé *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *