Fjord du Saguenay - Québec

Comparer son vol pour partir à la découverte du Québec avec Jetcost

Publié le 31 janvier 2015 | Par kantutita | Sponsorisé

Bon alors, j’espère qu’après avoir suivi nos expériences au Québec, et notre série d’articles dédiée à ce fabuleux road-trip, vous êtes chauds-bouillants pour voler de vos propres ailes à la découverte du Canada.

Article sponsorisé

En parlant d’ailes, le hic pour des Européens est souvent le coût du voyage en avion! Combien faut-il compter pour un vol Paris – Montréal? Comme d’habitude, le plus tôt vous bookez vos billets, le plus avantageux cela sera! Pas trop difficile pour les Suisses qui aiment tout prévoir, mais cela exige sans doute un peu d’entraînement pour les Français du Sud plus spontanés (oui, je suis d’humeur à véhiculer des clichés).

Comparez les prix des vols de différentes compagnies, en trois clics!

Comparateur de vol Jetcost

Un comparateur de vol utile pour se faire une idée des prix des destinations, c’est Jetcost, qui permet de trouver un vol pas cher. Après avoir entré votre destination et votre date de départ, il vous sort les tarifs de différentes compagnies – Air Transat, Air Canada, Lufthansa pour notre recherche vers Montréal par exemple. J’aurais aimé le connaître avant mon départ pour Montréal, parce que j’ai bêtement passé des heures de longues minutes à comparer les différentes compagnies une à une sur leurs sites respectifs.

Et l’aller-retour pour faire un saut outre-Atlantique cette année n’est pas si cher qu’on pourrait le croire! Pour partir au mois de mai 2015, les prix des vols les moins chers débutent à 403 € pour Montréal! Dingue, non?

La fonction que j’apprécie sur ce comparateur de vol, c’est le calendrier qui permet de voir quel jour les tarifs  sont les moins chers – dans le cas où vos dates sont flexibles.

Enfin, moi je vous dis ça, c’est surtout pour vous…

Et vos prochaines vacances, vous les prévoyez où alors? ;) ( Au Québec, au Québec!)

Article sponsorisé

2 Responses to Comparer son vol pour partir à la découverte du Québec avec Jetcost

  1. Michèle says:

    Et pour les Suisses de l’intérieur, les prix en euros ont baissé de 20% le 15 janvier. Les veinards !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *