Expat en France

Bonne année à vous tous!

À tous les lecteurs de Y’a pas le feu au lac:

BONNE ANNÉE 2014!

Je vous souhaite le meilleur pour cette année toute neuve, qu’elle soit rythmée par de bonnes fondues entre amis et des rêves qui deviennent réalité.

Voeux de Y'a pas le feu au lac, blog des différences france suisse

Que vous soyez Français, Suisses, Belges ou d’ailleurs, je vous remercie d’avoir partagé vos expériences et pensées avec nous tout au long de 2013, à travers vos commentaires :)

En 2014, je continuerai de vous parler des petites différences entre la Suisse et la France, et de la vie d’expat… Notamment d’histoires de langues et d’accents – un thème que je trouve particulièrement passionnant et amusant!

J’espère aussi vous emmener en balade dans ces jolies contrées que sont le Sud de la France ou la Suisse romande (voir la carte des escapades existantes).

À propos, je vous rappelle que vous pouvez nous suivre sur la page Facebook du blog, ou grâce à notre newsletter bimensuelle.

 

Idées de lecture…

En attendant le premier vrai billet de YPFL en 2014 (qui ne saurait tarder), voici deux blogs à visiter:

Si vous manquez d’idées de promenades, je vous conseille le blog « Carnet d’Escapades ». Laurène y partage plein d’idées d’endroits à découvrir en Suisse. → Carnetdescapades.com

Pour rêver sans quitter son canapé, il y aussi le blog de Benoît et Fabienne, deux Romands foufous en plein tour du monde… Ils sont en ce moment au Vietnam! → Novo-monde.com

 

 

De mon côté, j’enfile mon pullovre avant d’attraper mal au cou, car je passe ce premier jour de 2014 à Neuchâtel, en Suisse. Il ne neige pas mais il fait un poil plus froid qu’à Montpellier ;)

Tout de bon!

Kantu

kantutita

Signes particuliers: toujours une tasse de thé et un livre à la main! Suissesse expatriée en Alsace, après plusieurs escales en France et une parenthèse montréalaise, je blogue depuis plus de dix ans! Et je cultive un faible pour la papeterie, le chocolat et le Japon...

3 réflexions sur “Bonne année à vous tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *